Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Vous pouvez utiliser des feuilles cibles pour vous assurer que CCH Scan classe et met en signet correctement les fichiers PDF générés. Ces feuilles sont produites à l’aide de CCH Scan Workstation, puis elles sont insérées entre les documents individuels inclus dans un lot de documents à numériser. Lors de la numérisation des documents, CCH Scan insère un nouveau signet dès qu’il détecte une feuille cible. Un lot de documents à numériser peut contenir autant de feuilles cibles que de documents du client.
Les feuilles cibles ne sont pas obligatoires, bien que leur utilisation soit recommandée dans certaines situations. Les conseils suivants vous aideront à reconnaître les cas où l’utilisation de feuilles cibles vous serait avantageuse.
- Si votre lot de documents à numériser ne contient que des documents d’une page, les feuilles cibles ne sont pas nécessaires. CCH Scan considérera chaque page numérisée comme un document individuel et il créera un signet pour chacune de ces pages.
- Si votre lot de documents à numériser contient des documents d’une page et des documents multipages, suivez les étapes suivantes afin de réduire le nombre de feuilles cibles nécessaires :
- Séparez les documents d’une page et les documents multipages de manière à former deux piles.
- Insérez les feuilles cibles de documents multipages dont vous avez besoin.
- Placez la pile de documents d’une page sur le dessus des documents multipages pour ne pas avoir à utiliser de feuille cible d’un document d’une seule page. Lorsqu’aucune feuille cible ne précède les documents, CCH Scan traite automatiquement les documents comme des documents d’une page.
Pour obtenir de l’aide supplémentaire, sélectionnez Aide > Rubriques d'aide CCH Scan, ou communiquez avec nous en cliquant sur le lien ci-dessous.
Service à la clientèle et Centre de Soutien |