Une feuille cible indique à CCH Scan à quel endroit insérer des signets lors de la création d’un fichier PDF. Lorsqu’une feuille cible est utilisée, elle doit être placée sur le dessus d’un document à l’intérieur de la pile de documents à numériser. Un lot de documents à numériser peut contenir autant de feuilles cibles que de documents du client. N’étant pas propres à un client, les feuilles cibles peuvent être imprimées en lot, puis être utilisées à plusieurs reprises.
Trois types de feuilles cibles peuvent être générés :
Feuille cible d’un document d’une page. Les feuilles cibles de documents d’une page identifient les documents d’une seule page. Elles ne sont pas nécessaires si votre lot de documents à numériser n’est constitué que de documents d’une page. Lorsqu’une feuille cible n’est pas incluse, CCH Scan considère chaque page comme un document individuel et il crée un signet pour chacune de ces pages.
Feuille cible d’un document multipage. Les feuilles cibles de documents multipages identifient un document renfermant plusieurs pages. Lorsque CCH Scan détecte une feuille cible de ce type, il crée un seul signet pour toutes les pages du document.
Feuille cible forçant un classement spécifique. Des feuilles cibles peuvent être imprimées pour forcer le classement de documents dans un signet spécifique à l’intérieur du fichier PDF publié. Les données des formulaires ne peuvent être extraites lorsque des feuilles cibles personnalisées sont utilisées. N’utilisez pas ces feuilles cibles si votre cabinet prévoit extraire de l’information pour le traitement des données fiscales.
Pour obtenir de l’aide supplémentaire, sélectionnez Aide > Rubriques d'aide CCH Scan, ou communiquez avec nous en cliquant sur le lien ci-dessous.