Utiliser des pages couverture

Lorsque vous utilisez une page couverture, placez celle-ci sur le dessus des documents à numériser. Le code à barres de la page couverture indique à CCH Scan qu’il doit commencer le traitement d’un nouveau lot de documents. Si vous voulez que le fichier exporté ait un nom différent de celui du fichier importé, vous pouvez l’inscrire sur la page couverture.

Un type de page couverture spécial, nommé « page couverture d’extraction », indique à CCH Scan que les données contenues dans les documents numérisés doivent être extraites. Vous pouvez utiliser ce type de page couverture lorsque le dossier d’importation associé au lot de documents n’est pas configuré de manière à permettre l’extraction.

Voici quelques directives générales concernant l’utilisation de pages couverture :

Pour que le fichier PDF soit détecté à l’ouverture de la déclaration correspondante dans Taxprep des particuliers, le numéro d’assurance sociale doit être compris dans le nom de la page couverture. Vous pouvez également imprimer des pages couverture et des feuilles cibles directement à partir de Taxprep des particuliers. Si vous procédez de cette façon, le numéro d’assurance sociale et le nom du client seront automatiquement ajoutés sur la page couverture afin d’accélérer l’intégration à Taxprep des particuliers. Les pages couverture renferment deux codes à barres. Le premier signale à CCH Scan qu’il faut récupérer le lot de documents. Le second incorpore le nom du document. CCH Scan attribue ce nom de document aux fichiers PDF exportés et aux dossiers d’archivage.


Pour obtenir de l’aide supplémentaire, sélectionnez Aide > Rubriques d'aide CCH Scan, ou communiquez avec nous en cliquant sur le lien ci-dessous.

Service à la clientèle et Centre de Soutien